Sandrine Mulas, ancienne basketteuse, est devenue une artiste passionnée sous le nom Sandmulas. Née à Lyon, Sandrine Mulas est la fille d’un dessinateur-illustrateur. Inspirée par le milieu artistique dans lequel elle a grandi, elle souhaite transmettre cet héritage à travers des photographies uniques.
Sous le nom de Sandrine Mulas, elle travaille en tant que photo-reporter indépendante avec une équipe pluridisciplinaire afin d’aider, à travers ses clichés, des entreprises ou des indépendants à promouvoir leur image.
En parallèle, Sandmulas est une artiste qui crée des œuvres à travers des collages. Puis, elle utilise la lumière pour prendre des prises de vues de ses réalisations. L’alliance des assemblages, des collages et de ses prises de vues lui permettent de créer des œuvres uniques reflétant son univers.
Les photographies de Sandmulas ont notamment été exposées à l’occasion de différents évènements : VOLUPTES 2020, La Laurentine, Créations au cyanotype / PHOTODOC Paris 2020, série photo « La transe ».
Sandmulas est le coup de Coeur Polka, 2020, série photo humaniste « T’es toi »
Sandmulas se joue des protocoles, des erreurs et du hasard pour représenter le monde instable du moment. En effet, si l’on se concentre sur ses prises de vues qui nous paraissent étrangères, chaque détail nous est connu. C’est donc l’entièreté de la photographie qui en fait sa complexité.
Sandmulas vous propose une halte salvatrice dans son univers avec des photographies étranges et surprenantes.